TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères Bloc facultatif
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
ACCROCHE CONTACT - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max. Inciter à contacter le client ! Bloc obligatoire
Titre Video h2 - DG - Obligatoire. Bloc facultatif
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères - "Nos références" Bloc facultatif
Foire aux questions - AP - Titre H2 - Voir Etude SEM - Supprimer si vide
Toutes les réponses à vos questions - CHAPEAU FAQ - Texte 150 car - Introduire la section FAQ